Résultats des élections des élèves au C.V.L. et au C.A.

Cette année encore, le taux de participation des élèves du lycée Paul Valéry démontre leur fort engagement et l'importance pour eux, au travers des différentes instances lycéennes, de s’approprier leur lycée, de développer ainsi un climat scolaire serein bénéfique à  leur réussite scolaire.

Le taux de participation pour l'année 2019-2020 est de 59%.

Pour information, le taux académique de participation lycéenne est de 38% et le taux national de 40%.

Que les professeurs principaux soient ici aussi remerciés car ils ont participé à la transmission de cette culture démocratique commune.

Vous trouverez ci joints les résultats des élections des élèves au Conseil pour la vie lycéenne, CVL avec le nom des élèves élus et le taux de participation de nos lycéens. Les 5 élèves élus au CA sont issus du CVL.