Mot de la proviseure

Chers élèves, chers parents, chers visiteurs

Je suis très heureuse  de vous retrouver pour cette nouvelle année scolaire semblant démarrer sous de meilleurs auspices et porteuse de l’espérance de retrouver un fonctionnement plus normal.

Notre établissement, fortement chargé d'histoire, dans une splendide architecture qui en témoigne, propose néanmoins, en matière d'équipement, les meilleures conditions aux élèves qui nous sont confiés pour réussir leur parcours scolaire.

L'alliance de la sécurité, de la sérénité et de la bienveillance pédagogique de l'ensemble des personnels sont les gages d'une réussite encore avérée l'an passé de nos élèves.

A chacun des élèves de la cité scolaire, je formule des vœux d'épanouissement et de réussite scolaire en son sein pour l'année scolaire 2021-2022.